"Je ressens surtout de la joie et de la fierté d'appartenir au Real Madrid, un club qui a tant d'histoire. Tout s'est passé très rapidement. Je suis très heureux d'être ici, de connaître les installations et les coéquipiers. J'ai hâte de commencer le plus vite possible".
"La Ligue des Champions et le Real Madrid font partie de l'histoire du football. J'espère qu'entre nous tous nous pourrons rendre encore plus grande la légende de ce club et gagner encore plus. Cela impacte de voir les 14 Ligues des Champions ensemble. Au Real Madrid, pour y laisser son nom, il faut gagner. Ce club, avec son histoire, s'est construit à base de victoires".
Son apport au sein de l'équipe
"Je dis toujours que je n'aime pas me décrire moi-même, je préfère que les autres le fassent. Mais j'essaie de transmettre de la sécurité à l'équipe, à la défense, d'être un gardien sobre et tenter d'aider l'équipe a tout moment".
Ses sensations personnelles
"Une fois que l'on arrive au Real Madrid, il n'y a rien de plus grand. Être ici est un motif de joie et ce que je peux assurer, c'est que je travaillerai et serai impliqué. Je veux mettre tout ce que je peux pour l'équipe et ceci chaque jour, entouré de ces joueurs si talentueux, m'améliorer et rendre meilleure l'équipe".
Son soutien à Militāo et Courtois
"Beaucoup de force et de courage. Ce sont des moments difficiles, peut-être le pire dans le football. Je leur souhaite une prompte récupération et je leur envoie toute mon affection. J'espère qu'ils pourront revenir le plus tôt possible sur la pelouse".
Le Santiago Bernabéu
"L'an passé, j'y ai joué comme adversaire et j'ai hâte de rentrer dans le vestiaire local. J'ai hâte d'y débuter. J'espère vous voir très rapidement au Santiago Bernabéu. Hala Madrid !"