lundi 25 octobre 2021

🟥🟨🟩CONFÉRENCE DE PRESSE D'APRÈS MATCH CHAMPION'S LEAGUE LAMINE N'DIAYE 🗣 « Dramane a mis un fantastique but c'est les buts qu'on voit souvent à la télévision mais aujourd'hui on en a été gratifié.»




Victorieux ce dimanche face contre le Stade Malien sur le score de 2-1 au stade Général Lansana Conté de Nongo. Le technicien sénégalais Lamine N’diaye nous a livré ses analyses sur le match en conférence de presse d’après match.
 
🗣 « C’est un match très compliqué parce que quand tu es parti pour faire le jeu pour essayer de marquer des buts voilà que pluie s'en mêle et quand on sait que ce terrain est très compliqué parce que si on ne veut pas jouer il y a une raison. Malgré les difficultés je pense que Dramane a mis un fantastique but c'est les buts  qu'on voit souvent à la télévision mais aujourd'hui on en a été gratifié.  Après il fallait combattre vous avez une bête blessée en perdant chez eux, c’est une très belle équipe mais c’est des jeunes joueurs qui jouent bien au ballon » a-t-il fait savoir 


Pour Lamine N’diaye, cette qualification est mise à l’actif de l’expérience du Horoya et de l’inexpérience de l’adversaire.


🗣 « Quand tu joues ce genre de compétition déjà allé les battre chez eux c'était pas chose aisée on l’a réussi mais malgré ça, ils ont fait une fin de match très très bonne. Ils ont multiplié les assauts donc ça les a un peu petit peu donner confiance donc il était venu ici pour nous embêter et pourquoi pas gagner » a-t-il déclaré 


Sevré de championnat depuis l’entame de la compagne, pour notre interlocuteur, c’est le fruit de plusieurs séances d’entraînement.

🗣 « Le travail tout simplement vous savez ça fait deux mois et demi qu’on travaille on est à la 66e séance d'entraînement parfois on fait des oppositions entre nous qui valent vraiment des matchs. Vous savez on a 30 jours chacun veux jouer. Il faut les freiner parfois parce que ça peut dépasser les limites tellement y a de l’engagement. » a-t-il confié 

Cette victoire permet au champion de Guinée d’accéder automatiquement aux phases de Groupes de la Champion’s League africaine.