vendredi 15 octobre 2021

LDC CAF : Krouty Mady “ c’est Sekou Soumah Diego qui sera sur le banc ”

LDC CAF : Krouty Mady “ c’est Sekou Soumah Diego qui sera sur le banc ” 


Le secrétaire général du Horoya Athletic Club Krouty Mady Kaba était l’invité de parcours de Nostalgie Sports de ce vendredi. Lors de son passage , le patron de l’administration des Rouge et Blanc de Matam n’a pas mis le temps pour dévoiler le nom de l’entraîneur habilité a être sur le banc du Horoya AC  pour son match face au Stade Malien prévu ce samedi au Stade Modibo Keïta de Bamako pour le compte du deuxième tour préliminaire de la Ligue des Champions Africaine. 

Écarté pour faute de diplôme requis reconnu par la Confédération Africaine de Football , le technicien Franco-Sénégalais regardera cette rencontre dans les travers du Stade. Et , pour pallier à cette absence de taille. Krouty Mady Kaba en ces termes en dévoilant le nom 

« c’est le coach Sekou Soumah “Diego” qui est autorisé à être sur le banc qui en a l’habitude il a les armes pour ça il pourra vraiment assumer cela en relation directe avec le coach Lamine qui sera dans les tribunes » a t’il laissé entendre. 

Les regards sont désormais rivés sur Sekou Soumah Diego pour ce match décisif prévu ce samedi au Stade Modibo Keita à 17h 00.

Mohamed Milla Camara

Foot féminin : Mamaïssata Cissé abandonnée sur sort sans l’assistance de la fédération guinéenne de football Féminin

Foot féminin : Mamaïssata Cissé abandonnée sur sort sans l’assistance de la fédération guinéenne de football Féminin 


Blessée au genou depuis le mois d’avril lors des préparatifs de éliminatoires de la Coupe du monde Féminine des moins de 17 ans, l'attaquante internationale guinéenne Mamaïssata Cissé est abandonnée sur son propre depuis 7 mois de cela. Dès sa blessure au centre technique de Nongo de Nongo avec ses coéquipières de la sélection, Mamaïssata Cissé ne bénéficie d’aucune assistance médicale de la part de sa fédération. 

À en croire à nos sources, cette internationale guinéenne affectueusement appelé dans les rues de Conakry « ASTOU » est à présent dans la préfecture de Dubreka, pour un traitement traditionnel.

La question qui continue à tarauder nos esprits c’est de savoir pourquoi le silence indescriptible de la Fédération guinéenne du Football Féminin président la Présidente Oumou Sy tandis que c’est son rôle de s’occuper de ses joueuses. 


Tout porte à croire, que les responsables du football féminin à travers sa présidente vont se bouger afin de s’occuper de la blessure de cette jeune attaquante Mamaïssata Cissé qui s’est lors des entraînements de l’équipe nationale féminine des mois de 17 ans.