Conor/Centre technique de Nongo Démissions ou pas des deux administrateurs
À travers des lettres adressées à la présidente du CONOR ce lundi 21 février, M. Ibrahima Megha Condé et Salif Kansita respectivement administrateur général et administrateur général adjoint du centre technique de Nongo, ont décidé de démissionner de leurs postes pour plusieurs raisons.
Une information pas vraiment surprenante quand on sait que le divorce était déjà consommé entre les gérants du centre technique de Nongo et le CONOR . Pour votre mémoire, à son arrivée, le Comité de normalisation du football guinéen avait annoncé haut et fort que tous qui avaient deux emplois dans le football guinéen de faire un seul choix.
Mais, c'est lors du dernier passage des émissaires de la FIFA au centre technique de Nongo qui avait fait déborder la vase. Au cours de cette visite, on nous apprend que les deux administrateurs dudit coin ont été snobés par les membres du CONOR. Une chasse aux sorcières ou une réforme institutionnelle engagée, on le saura dans les prochaines semaines! Affaire à suivre