mercredi 8 décembre 2021

Éliminatoires U-20 Coupe du monde Costa Rica 2022 l'équipe est toujours sans internat



À quelques jours de la manche retour des éliminatoires de la Coupe du monde Costa Rica contre Lionnes du Sénégal les protégées de Cécile Benjanie Kourouma ne sont toujours pas internée ni même le moindre soutient financier de la part de la nouvelle équipe.

Nous demandons vivement la réaction de la nouvelle équipe dirigeante de faire le boucher double en mettant les filles dans les meilleures conditions pour mieux préparer cette manche retour qui se tiendra le samedi 18 décembre à Conakry.

C'est une affiche qui s'inscrit dans le cadre des matches retour des éliminatoires de la coupe du monde Costa Rica 2022.

Si cette équipe arrive à perdre si l'équipe arrive à perdre il ne faut pas la tirer à boulet rouge

Libéria : Mustapha Raji confirmé au poste de Président de ( UFOA A)





La Confédération Africaine de Football (CAF) a confirmé l’accession du président de l’Association de Football du Libéria (LFA), Mustapha Raji au poste de président de l’Union de Fédérations Ouest Africaine de Football (UFOA) Zone A. Le numéro un du football libérien succède donc à Mamadou Antonio Souaré à ce poste.

Mustapha Raji est désormais l’homme fort de l’UFOA Zone A. Il a été le 1er vice-président et va assumer le poste de président après avoir battu Mamadou Antonio Souare au congrès de la CAF au Maroc en mars dernier. Mustapha Raji devrait lui succéder à partir de janvier 2022. Mais, vu que Mamadou Antonio Souaré est en fin de mandat à la tête de la Fédération Guinée de football (FEGUIFOOT) et en attente d’une réélection, il a perdu son poste de président de l’UFOA plus tôt au détriment de Mustapha Raji.

Selon l’article 19, alinéa 8 des statuts de la zone A de l’UFOA : « Si le président perd son poste de président de son association nationale, il perd automatiquement le poste de président de la zone et est remplacé par le Premier vice-président ». Ainsi, Mustapha Raji prend les rênes de l’UFOA en remplacement de Mamadou Antonio Souaré

Afrique-foot