lundi 3 janvier 2022

Réaction d’avant match de Abdoul Karim N’diaye du CIK et de Mamadouba Gaucher Sylla du Milo


 

Pour  sa 12ème sortie en championnat national de Ligue1 Salam pour défier la surprenante équipe du Milo FC de Kankan les deux techniciens étaient présents devant la presse locale ce lundi 03 janvier dans les locaux du Centre Technique de Nongo.

Abdoul Karim N’diaye du 𝐂𝐈 𝐊𝐚𝐦𝐬𝐚𝐫 pour lui c’est un match qui s’annonce très passionnant 

« Le CIK a fait une très belle semaine où on a fait des bonnes séances d’entraînements, pour se préparer par rapport aux équipes qui sont dans nos lignes.., l'autre fois c'était la SAG de Siguiri demain ça sera contre le Milo. nous sommes bien préparé je pense pour rencontrer cette belle équipe  du Milo qui a un grand entraîneur qui est redoutable dans ce championnat de Ligue1 Salam je crois que ça sera un match très passionnant où on va essayer de faire le maximum pour faire avoir un très bon résultat. »

Mamadouba Gaucher Sylla du 𝐌𝐈𝐋𝐎 𝐅𝐂 𝐃𝐄 𝐊𝐀𝐍𝐊𝐀𝐍 il va aborder le match du CIK comme les autres. 

« Ce sont des jeunes qui manquent d'expérience je l'ai dit mais qui jouent très bien. Il faut du temps pour que nous ayons une grande  équipe.  il faut qu'ils jouent plusieurs fois ensemble c'est des jeunes qui nous avons récolter dans plusieurs clubs informels que nous avons au sein d'un collectif avec lequel nous travaillons donc l'automatisme reste encore beaucoup c'est vrai que nous marquons mais c'est sur des individualités. Mais avec le travail ça va apporter.  

Contre le CIK comme je l'ai dit je met pas de pression, nous allons aborder le CIK comme nous avons joué contre le Hafia c'est une grosse cylindrée aussi, nous avons rencontré le Horoya, nous avons joué le Fello, nous avons joué Soar donc y a aucun match qui peut nous donner de la chère de poule maintenant et puis nous allons laisser les enfants jouer leur football. »