samedi 18 décembre 2021

🟥🟨🟩Éliminatoires François Kamano Fait parler son cœur


  


Malgré son élimination pour le prochain tour des éliminatoires de la Coupe du monde Costa Rica face aux Lionnes de la Teranga du Sénégal.


L'international attaquant guinéen François Kamano à Fait parler son cœur en offrant 5000 euros qui équivalent à 50 millions de GN. 


Merci au natif de Kindia, et aussi félicitations à l'équipe de Cécile Benjanie Kourouma qui ont envoyée un signal fort aux autorités sportives pour l'organisation d'un championnat Féminin digne de nom. 


car cette équipe mérite soutien, accompagnement et encadrements

🟥🟨🟩Éliminatoires Coupe du Monde Costa Rica 2022 : Gagne mais éjectée des éliminatoires




Dans le cadre des matches retour des éliminatoires de la coupe du monde Féminine U-20 Costa Rica 2022, le Syli national féminin junior de Guinée accueillait les lionnes de la Teranga ce samedi au stade du 28 septembre  de Conakry. Score final 3-1 pour la Guinée mais pas qualifier pour le prochain tour à cause des buts encaissés à Dakar. 

Obligée de s’imposer pour le prochain tour des éliminatoires de ladite catégorie. Dès 8ème minute c’est les guinéennes qui trouvent le chemin des filets par l’intermédiaire de N’Nabinty Sylla 1-0.  
Bien inspirée les protégées de Cécile Benjanie Kourouma augmentent la mise à le temps additionnel de la première explication grâce à  Fanta Danda Camara. C’est sur ce score les deux équipes retrouvent les vestiaires. Score 2-0.  

Au retour des vestiaires le Sénégal réduit l’écart grâce à Wolimata Ndiaye à la 49e minute. 

Touchée dans son orgueil, le Syli féminin Nana Camara corse l’addition pour les siennes score final 3-1. 

Malgré ce but la ne se qualifiera pas pour le prochain tour des éliminatoires Costa Rica 2022.