samedi 1 janvier 2022

🟥🟨🟩𝗟𝗜𝗚𝗨𝗘 1 𝗦𝗔𝗟𝗔𝗠 J11 : Horoya enchaîne, Milo et la SAG stoppés à Conakry, l’académie Soar perd son fauteuil


  


La 11ème journée s’est poursuivie ce samedi 1er janvier sur différents stades de la capitale Lisez !


𝗛𝗔𝗙𝗜𝗔 𝗙𝗖 0-1𝐇𝐨𝐫𝐨𝐲𝐚 𝐀𝐂 


Au  Stade Petit Sory de Nongo, le  grand choc opposait le Hafia au Horoya c’est une affiche qui a été remportée par les hommes de Lamine N'diaye 1-0 malgré l’absence de plusieurs de ses joueurs.


Cette victoire permet au Horoya AC de prendre provisoirement le fauteuil avec 23 points, De son côté le hafia reste avec 15 unités.


 𝐂𝐈 𝐊𝐚𝐦𝐬𝐚𝐫 2-1 𝗦𝗔𝗚 𝗗𝗘 𝗦𝗜𝗚𝗨𝗜𝗥𝗜


Après son nul fermé lors de la précédente journée contre l’académie Soar. Ce Samedi l’équipe dirigée par Abdoul Karim N’diaye se sont imposé 2-1 contre l’Ashanti Golden Boys de Siguiri au stade de la mission de Kaloum.  Souleymane Diaby a été le porteur du CIK. Ce succès permet aux hommes de Mathurin Bangoura de totaliser désormais 18 points. Quant à la SAG elle reste avec ses 20 points.


𝗟'𝗔𝗖𝗔𝗗𝗘𝗠𝗜𝗘 𝗦𝗢𝗔𝗥 2-2 𝗘𝗟𝗘𝗣𝗛𝗔𝗡𝗧𝗦 𝗗𝗘 𝗖𝗢𝗟𝗘𝗔𝗛


Tenue en échec lors de la 10ème journée par le CIK, cet après-midi Souleymane Abedi Camara et ses hommes ont été tenu en échec par l’Éléphant de Coleah sur le score de 2-2 au stade Général Lansana Conté. 


Ce nul rétrograde l’académie Soar à la deuxième place avec 22 points. L’Éléphant est avec 3 points. 


𝗪𝗮𝗸𝗿𝗶𝘆𝗮 𝗔𝗖  1-0 𝐌𝐈𝐋𝐎 𝐅𝐂 𝐃𝐄 𝐊𝐀𝐍𝐊𝐀𝐍


Dans l’autre affiche de cette journée, le Wakriya AC n’est pas passé par le dos de la cuillère il s’est imposé sur le minimum des score 1-0 face au Milo au stade du 28 septembre.


Ce résultat maintient le club de Boké sur le podium avec 20 points en égalité avec le club de nabaya