samedi 16 octobre 2021

Zayate Kamil sur sa relation avec AKB: « je peux pas dire que j'ai une bonne relation avec lui… »

Kamil sur sa relation avec AKB: « je peux pas dire que j'ai une bonne relation avec lui… »



Les mauvaises performances du Syli national A version Didier Six continuent d'alimenter le débat sportif dans tous les sens. .au cours d'une conférence de presse tenue le samedi 16 octobre dans un réceptif hôtelier de la place, l'ancien sociétaire du Syli de Guinée a évoqué sa relation avec AKB, son ancien coéquipier, qui selon lui, n'a pas été correct à son égard et ne joue grand rôle au côté d'Antonio Souaré.


.sans détour, Kamil Zayatte s’est montré remonter face au comportement d’Abdoul Karim Bangoura envers sa personne, comportement qui serait à la base de leur discorde.
.« Vous savez ça fait un bon moment que AKB est là, au début il était conseiller auprès du président Souaré et finalement il s'est présenté au poste du président. .tout le monde sait que cette équipe là est en place ça fait très longtemps, ce que je reproche à AKB sa fait des années qu'il est là-bas sa génération qui est là aujourd'hui il n'a même pas pu mettre un projet pour les accompagner auprès de Souare. .et nous quand on partit à la Fédération pour nos projets on nous dit qu'Antonio est en réunion et avec ça AKB venir il nous dépasser pour rentrer dans le bureau du président et sortir tout en nous laissant avec les supporters, et si c'était moi j'aurais pris sa main en lui disant ici c'est à.maison car nous anciens devoir être fiers de rentrer à la Fédération.mais tu rentre là-bas un Monsieur qui est conseiller du président qui a fait le même boulot que toi avec la même galère lui il vient il s'occupe d'autres choses et laissé ses anciens coéquipiers.
.demandeur Kalabane, Mansare, Sambegou Bangoura et autres, on nous ferme la porte là-bas et AKB vient il rentre raison pour laquelle aujourd'hui je ne peux pas dire que j'ai une bonne relation avec lui », révèle l'ancien défenseur du Syli national de Guinée.

.l'ancien défenseur de Hull City, AKB auprès du premier responsable de la FEGUIFOOT « Il ya des choses que lui peut mettre en place et faire participer ses anciens coéquipiers mais voit aujourd'hui ya rien on ne que monter descendre derrière Antonio », critique le.joueur d'origine libanaise.



Nani DIABATÉ

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil