dimanche 17 octobre 2021

Amadou Diaby: "des journalistes que je connais ont fait écouter mon enregistrement à Antonio..."

Amadou Diaby: "des journalistes que je connais ont fait écouter mon enregistrement à Antonio..."


Le cas Amadou Diaby, La FEGUIFOOT et le Syli national resteront à jamais un pan de l'histoire du football guinéen qui aura fait couler encre et salive et créer des oppositions farouches. L'ancien vice-président de la Fédération Guinéenne de Football comme dans ses sorties depuis le fiasco de la CAN 2019, ne cesse de faire des révélations et se bomber le torse d'avoir apporté sa pierre à l'édifice de l'équipe nationale et de la fédération.
Invité chez nos confrères de Djoma fm ce 17 octobre 2021, Amadou Diaby a révélé le point d'achoppement qui a permis à la FEGUIFOOT de l'accuser de la piètre et désastre prestation de la Guinée à la CAN en Égypte. Pour l'ancien président de Baraka Fc, certains hommes de média qu'il a préférés taire leurs noms l'ont enregistré et rendre compte à Antonio Souaré " Tout le problème de cette CAN, c'est lorsque des journalistes qui je connais bien ont fait écouter à Antonio quand j'ai dit, mais Antonio c'est qui ? Est ce que c'est un Dieu ?", il renchéri en disant " Est ce que j'ai menti ? C'est pas un mortel ? Je lui ai pas insulté, à la rigueur je l'avais insulté je pouvais comprendre", a expliqué Amadou Diaby.
Au poste à la fédération, Diaby réclame avoir réalisé là où beaucoup ont échoué " les deux de l'équipe nationale, c'est moi, les binationaux c'est moi, beaucoup de gens ont tenté de faire venir Amadou Diawara, il fallu que Amadou part pour qu'il vienne. Le projet Forward de la FIFA c'est moi", a t-il souligné.
En ce qui concerne le racket au sein de l'équipe nationale, l'ancien employé de la FEGUIFOOT, dévoile " je me demande comment Paul Put peut racketter ses assistants qui n'étaient même pas salariés. Ces adjoints n'avaient aucun contrat avec la fédération, ils avaient d'autres contrats avec les clubs en Europe. Pendant les rassemblements ils viennent", dévoile t-il avec un aire surpris.
Le Guinéen de mère Congolaise, se dit être un ancien de la Fédération Guinéenne de Football malgré qu'il soit blanchi par le Tribunal Arbitral du Sport. Et n'exclut aucune candidature à la présidence de la FEGUIFOOT se disant d'abord observer les choses à distance.

Source : Bayo Journaliste

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil