vendredi 28 février 2020

Trophée MOUSSO: Les organisatrices passent à l'offensive.

Pour la  quatrième fois consécutive, l'agence Guinée promo sport organise le trophée mousso, récompensant les meilleures sportives de cette année. Linnovation est l'organisation d'un match de gala, opposant les femmes sportives venues de partout. Pour récompenser les meilleures sportives de l'année qui se sont illustrées aucours de l'année, l’agence Guinée promo sport a organisé ce vendredi 28 février 2020, deux rencontres au centre technique de nongo en guise de l'avant goût de la grande remise. En levé de rideau, l'ouragan football club féminin de la RTG s'est défait de son homologue du ministère des sports, de la culture et du patrimoine historique, en s imposant sur le score de 1-0.
 
En seconde rencontre, la formation du horoya AC féminin  était face à l'association sportive des forces armées féminine de guinée. Un match qui a  tourné à l'avantage des rouge et blanc de matam qui se sont imposés à l'épreuve des tirs aux buts,  (3-2) après 1 but partout pendant les 90e minutes de jeu.


A rappeler que ce gala de football a connu la présence d'éminentes personnalités, à l'image de Madame Yao Mathias pogba, ambassadrice du football féminin, madame germaine MANGUÉ, présidente de l’académie olympique de guinée, la LGFP représentée par son secrétaire général mamady DIOMANDÉ et le  directeur du sport militaire et Para militaire. 

Ce match de gala est doté du trophée feu Mme Traoré, née Saran KOUROUMA .

Enfin, la remise des prix aux meilleurs sportives de l'année qui se sont distinguées pendant la saison sportive 2018-2019 est prévue dans quelques jours. 

Bonne chance aux heureux gagnants !

Djibrilo KAMARA

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil