samedi 22 février 2020

LgfpLe Loubha FC continue à créer la sensation, l'Ashanti stoppé à domicile !

La 13ème journée du championnat de ligue 1 pro se poursuit.  Deux rencontres étaient au programme, ce samedi 22 février 2020 .

Au stade Fodé fissa de KINDIA, le Loubha FC de Télimélé recevait le Hafia FC. Rencontre âprement disputait. Le Hafia FC démarre fort, mais c'est le  Loubha FC de Télimélé qui  a ouvert  le score à la 17e minute par Alpha Ibrahima Diallo avant que les deux formations ne regagnent les vestiaires.
 Au retour,le Hafia fc mettra la pression pour revenir au score,mais en vain! Le score restera inchangé jusqu'à la fin des 90 minutes.

Au stade Kankou Moussa de Siguiri, l'équipe locale l'ashanti de Siguiri était opposé au Santoba FC. Nul et vierge, score final.

Après deux défaites d'affilée à Conakry, l’Ashanty Golden boys de Siguiri à été accroché à domicile par le Santoba FC  sur le  score de  zéro (0-0) but  partout.

 le Loubha FC rejoint son adversaire du jour au classement provisoire avec 19 points. Pendant ce temps, la SAG totalise 22 points et occupe la 2éme place dernière le HOROYA AC leader qui affronte L'ASFAG demain dimanche 23 février au stade du 28 septembre. Santoba FC quand à lui est 9eme avec 17 points après  13 journée .


Djibrilo KAMARA

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil