Ce mercredi 20 octobre, le Syli féminin et les Aigles du Mali se sont partagés les points sur le score de 2-2 au stade Modibo Keita de Bamako. C'est une rencontre qui s'inscrivait dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique féminine Dames seniors Maroc 2022. Suite à ce résultat encourageant, le sélectionneur Harouna Icrami Camara félicite ses joueuses.
🗣« Mon équipe a réussi à se tirer d’affaire en ramenant le point du match nul, avec deux buts marqués à l’extérieur. Ce qui n’est pas à minimiser. Je félicite mes joueuses pour avoir tenu jusqu’au bout devant un adversaire à ossature professionnelle », a-t-il déclaré au micro de la Feguifoot.
Très attendues à Conakry pour la manche retour, Harouna Icrami demande aux autorités de permettre à l'équipe d'être toujours à l'internat
🗣« Pour bien préparer le match retour, nous demandons aux autorités de nous permettre de garder ce cap, en acceptant que l’équipe reste à l’internat ». A-t-il souhaité
Rappelons que, ce nul ouvert permet au Syli féminin Dames Seniors de prendre une bonne option pour le match retour prévue le 25 octobre prochain. Cette partie se jouera au grand Stade Général Lansana Conte de Nongo.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire