🟥🟨🟩𝐋𝐈𝐆𝐔𝐄 1 𝐒𝐀𝐋𝐀𝐌 : l’Ask enfonce Séquence, le Hafia tombe à Kankan, Flamme et Éléphant se neutralisent.
Dans la journée de ce jeudi 02 décembre, la 6ème journée de Ligue1 guinéenne s’est poursuivie sur plus stade du pays. À Dixinn, 𝗚𝗕𝗜𝗡-𝗚𝗕𝗜𝗡 de Yelato Silué s’est imposé sur 2-1 contre le promu FC 𝗙𝗖 𝗦𝗘𝗤𝗨𝗘𝗡𝗖𝗘 𝗗𝗘 𝗗𝗜𝗫𝗜𝗡𝗡. Au stade M’balou Mady Guilao de Kankan la 𝗦𝗔𝗚 𝗗𝗘 𝗦𝗜𝗚𝗨𝗜𝗥𝗜 a prolongée la crise du 𝗕𝗔𝗕𝗔𝗧𝗔 sur la marque de 2-1.
Dans le choc des extrêmes la 𝗙𝗟𝗔𝗠𝗠𝗘 𝗢𝗟𝗬𝗠𝗣𝗜𝗤𝗨𝗘 et 𝗟'𝗘𝗟𝗘𝗣𝗛𝗔𝗡𝗧 𝗗𝗘 𝗖𝗢𝗟𝗘𝗔𝗛 se sont neutralisés sur un nul fermé 0-0 au stade Général Lansana Conté de Nongo.
𝗔𝗦 𝗞𝗔𝗟𝗢𝗨𝗠 2-1 𝗙𝗖 𝗦𝗘𝗤𝗨𝗘𝗡𝗖𝗘 𝗗𝗘 𝗗𝗜𝗫𝗜𝗡𝗡
Au stade du 28 septembre le Gbin-Gbin a enchaîné une fois de plus sa belle série de victoire contre une équipe de Séquence très joueuse. À la fin du dernier quarts d’heure de la première explication c’est Sékou Koba Camara qui trouve les chemin des filets 43’ 1-0.
Au retour des vestiaires Ousmane Coumbassa réduit l’écart pour le FC Séquence 55’ 1-1. Touché dans son orgueil Abdoulaye Yattara fait le break pour le clubs de Kaloum 73e 2-1.
Cette victoire permet aux Kaloumistes d’engranger désormais 9 points. Tandis le fc Séquence rétrograde au ventre-mous du tableau.
𝗟'𝗔𝗦𝗛𝗔𝗡𝗧𝗜 𝗚𝗢𝗟𝗗𝗘𝗡 𝗕𝗢𝗬𝗦 𝗗𝗘 𝗦𝗜𝗚𝗨𝗜𝗥𝗜 2-1 𝗛𝗔𝗙𝗜𝗔 𝗙𝗖 𝗟𝗘 𝗕𝗔𝗕𝗔𝗧𝗔
Apparemment le stade M’balou Mady Guilao Diakité de Kankan est devenu une véritable forteresse, ce jeudi c’est l’Ashanti qui a mis le sable dans le couscous du Hafia FC score 2-1.
Konaté Ousmane 43' a été l’homme providentiel de la SAG qui s’est illustré à deux reprises entre la 43' et la 53' malgré la réduction de l’écart dans le temps additionnel par Mohamed Diakité.
C’est un résultats qui propulse l’Ashanti à la 5ème place avec 11 points. De son côté le Hafia reste bloqué à la 11ème place avec 5 unités.
𝗘𝗟𝗘𝗣𝗛𝗔𝗡𝗧 𝗗𝗘 𝗖𝗢𝗟𝗘𝗔𝗛 0-0 𝗙𝗟𝗔𝗠𝗠𝗘 𝗢𝗟𝗬𝗠𝗣𝗜𝗤𝗨𝗘
Le duel des mal classés il n’y a pas de gagnant au stade Général Lansana Conté de Nongo.
Ce nul fermé 0-0 ne profite pas à aucune équipe car la Flamme à seulement 4 points désormais et la l’Éléphant de Sam Diallo à 2 points.
John Traoré
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil