jeudi 26 avril 2018

Général Mathurin Bangoura (CIK) : << Je regrette d'avoir travaillé avec l'entraîneur Hamidou Camara >>
Le président du club industriel de Kamsar, le général Mathurin Bangoura a exprimé son regret d'avoir  travaillé avec le coach Hamidou Bangoura, qui a dirige son club pendant quelques mois. En s'apprêtant aux questions des journalistes ce mercredi lors de la cérémonie de remise des équipements sportifs aux gouverneurs pour les presparatifs de la coupe du président, le premier responsable du club de la cite industrielle de Kamsar a dénoncé la contre performance du son club. << Le CI Kamsar se prote très mal dans le championnat, il faut le reconnaître. Vous n’êtes pas sans savoir que le CIK est une grande formation mais malheureusement il se porte très mal. C’est une situation partagée entre l’entraîneur et moi. J’ai laissé les mains libres au coach de recruter, de composer son staff technique et de faire ses classements. Je ne me suis jamais mêlé de la gérance. J’ai respecté toutes les conditions imposées par l’entraîneur qui m’a été proposé, des conditions définies par la ligue et la fédération mais malheureusement il n’y a pas eu de résultats. Donc je m’en prends à l’entraîneur car je ne trouve pas un entraîneur qui soit mis dans de meilleurs conditions mieux que Hamidou Camara Je regrette amèrement d’avoir travaillé avec lui ». Déclare Colonel Mathurin Bangoura.
Poursuivant, le gouverneur de la ville de Conakry reconnaît ses erreurs et compte les corriger afin que le CI Kamsar retrouve sa place d'avant.
<< Je les dits tout les conditions qui ont été pausé par  Hamidou Camara était respect qui m'a été propose par le secrétaire général de la fédération guinéenne de football, ces conditions était respecter. je me suis jamais melle dans la gestion de ce club je lui ai laissé la main libre donc si les résultats ne sont pas là je m'en prend à l'entraîneur Hamidou Camara >>
À rappeler qu'après vingt trois journées de compétition, le club industriel de Kamsar est placé 12ème du championnat guinéen avec 22 points. En cas de defaite accumulées, la formation de Mathurin Bangoura sera reléguer en ligue2.


Soumaregueye

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil