Fini avec l'injustice dans la presse?
Nommé au poste du chef du département médias au Lendemain de la Restructuration pour la nouvelle Équipe De la fédération Guinéen de football , Amadou djouldé DIALLO, ancien journaliste sportif était face à la presse ce mardi matin au siège de la fédération guinéenne de football, Pour une réunion de prise de contact avec la nouvelle génération des journalistes sportifs. Dans un long exposé, le chef du département des médias s'est exprimé pour un Défi, celui de lutter contre l'injustice dans le voyage des journalistes sportifs'' lors des déplacements des équipes nationales du pays.
le patron du département des médias ne semble pas digérer l'inégalité dans le choix des têtes identiques à chaque déplacement d'une équipe nationale. Il compte aussitôt bannir cette pratique au niveau de la fédération guinéenne de football sur les places offertes par l'institution aux journalistes, Amadou djouldé DIALLO (( Je ne suis pas la pour l'injustice. Surtout concernant les places offertes par la fédération à l'occasion d'un déplacement d'une équipe nationale. Ceux qui travaillent ne bénéficient pas ce privilège. Avec moi ça ne marchera pas. Quand il y'a des places j'appellerais les journalistes pour définir les critères de choix. A-t-il indiqué l'ancien reporter sportif.de la Rtg
Amadou djouldé DIALLO a aussi projeté dans un futur proche, sans délai l'organisation des séminaires de formation en faveur des journalistes sportifs tant à Conakry qu'à l'intérieur du pays. Où il estime un nombre croissant des jeunes passionnés du micro, mais, abandonnés à eux même.
Pour l'heure peut -on dire que tous les regards sont portés sur le chef du département média à la fédération guinéenne de football sur comment va - il s'y prendre à toutes ces réformes annoncées.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil