En prélude à l'assemblée Générale extraordinaire de la fédération guinéenne de football ce samedi 22 juillet, l'ancien vice-président de la Feguifooot est arrivé à Conakry pour y prendre part.
À sa descente d'avion, Amadou Diaby s'est dit confiant de la decrispation de la crise qui prévaut au sein du football guinéen "On ne parle plus de crise, il n'y a plus de crise à partir du moment où la famille de football s'est mise ensemble pour parler un seul langage, il y a plus de crise".
Dans le même registre ,il rassure que l'assemblée générale va se dérouler dans un environnement convivial " Donc la crise est derrière nous donc je pense que demain ce n'est que une simple formalité puisque les membres statutaires, ils se sont tous mis d'accord avec tout le respect et je pense que toute la famille de football ce sont mis d'accord pour que enfin. Qu'on valide ces statuts et que la Guinée puisse organiser ses élections,pour que le football guinéen puisse avancer" a t- Il indiqué.
Pour clore , l'ancien président du Santoba fc félicite l'apport du gouvernement guinéen qui a favorablement participé à la tenue de cette assemblée " je voulais remercier le président de la République, le colonel Mamady Doumbouya. Avec son Premier ministre et le ministre des Sports et de la jeunesse, le Premier ministre Bernard Goumou et le ministre Béa Diallo. je pense qu'ils ont vraiment contribué à ce que, en fin de compte, que la famille du football se retrouve grâce au chef de l'État. Je tiens à remercier parce que les instructions étaient formelles, donc je crois les gens aussi ont suivi les instructions du chef du gouvernement du CONOR. Et je tiens à remercier tout le monde" conclu t-il.
![]() |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire