le match de la 16ème journée du championnat national de Guinéen le technicien Abdoul Karim N’diaye du Club Industriel de Kamsar et le coach Ismaël Kaba étaient en conférence de presse d’avant match ce samedi au siège de la Ligue Guinéenne de Football Professionnel.
Le coach adjoint Abdoul Karim N’Diaye a clairement affiché l'objectif de son club.
« le CIK se prépare bien. On a eu deux semaines et c’est très important. Le Satellite est une bonne équipe, rigoureuse et qui marque beaucoup de buts. Avec la fermeture du centre technique, la direction du club s’est battue pour négocier le stade de mission, même si on s’entraîne à 13h sous le soleil. L’objectif n’a pas changé et mathématiquement tout est possible encore. Le CIK est sûr de ses forces et on va tout faire pour gagner ce match. »
De son côté, Ismaël Kaba du Satellite reste méfiant
« On a pas eu la chance de préparer ce match comme il le faut. Ce n’est qu’aujourd’hui on a eu le stade de la mission pour quelques minutes. Actuellement on s’entraîne au stade de Bonfi et c’est pas facile vu qu’on joue sur des pelouses. Notre objectif reste le maintien et on va se battre jusqu’au bout pour arracher notre ticket. Je sais que le CIK est en place, mais on veut la victoire et rien d’autre. » a fait savoir Ismaël Kaba.
À rappeler qu'au match aller ces deux formations ce son quittées sur un nul ouvert 1-1
Au classement le CIK qui occupe la 4e place avec 26 points et satellite 10e avec 17 points
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire