lundi 21 février 2022

KARATÉ: Cheick Condé annonce les couleurs du championnat national




Habituellement prévu pendant les mois de décembre, cette année tel n’est pas le cas, le Championnat national de Karaté se tiendra les 25, 26, et 27 février prochain avec trois catégories différentes Cadettes, Juniors, Seniors. C’est le Palais des Sports de Conakry qui servira de Cadre à cette compétition nationale. 


Présent en conférence de presse Cheick Condé le président de la Fédération Guinéenne de Karaté nous a confié la raison du décalage du championnat national.


‘’ Nous avons l’habitude d’organiser le championnat au mois de Décembre de chaque année, mais il se trouve qu’en 2021, nous étions dans les ferveurs avec les médailles remportées au Championnat d’Afrique des Nations de Karaté en Égypte. Après plusieurs mois de préparation et de compétition, les athlètes avaient de se reposer un peu avant de reprendre les compétitions. C’est ainsi, nous avons décidé de décaler l’organisation du championnat pour ce mois de février au lieu de Décembre 2021’’, a-t-il fait savoir Cheick Condé.


A noté que c’est un championnat national de Karaté qui va réunir plus de 200 athlètes au Palais des Sports du stade du 28 septembre de Conakry

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire