vendredi 29 octobre 2021

🟥🟨🟩MOHAMED LAMINE SYLLA LEANDRO « Avec tout le respect que j'accorde à ce grand club, mais nous aussi nous sommes un grand Club en Guinée. »




Pour la manche aller du championnat national de 1ere division guinéenne, le Fello Star achève de son côté les derniers réglages des préparatifs sur les installations sportives du Centre Technique de Nongo. En attendant son entrée de jeu face au Hafia FC, le technicien Mohamed Lamine Sylla Leandro, que nous avons approchés, laisse entendre ceci.

🗣 « Je crois qu'on se prépare bien. Ça fait 5 semaines qu'on a repris les entraînements. On s'est vraiment préparé parce que même si c'est pas suffisant mais, qu'à même je peux dire qu'on est à 70% de notre capacité physique parce que nous avons eu à jouer contre des équipes qui jouent la tête du championnat. Et puis je pense que, aujourd'hui on peut quand même apprécier le travail même si on attend encore le premier match qui va nous indiquer par rapport aux éléments qui vont nous manquer où on va consolider. On attend ce premier match contre le HAFIA FC. »

Considéré comme l'une des formation la plus difficile à manœuvrer, Leandro Sylla a déjà une idée sur son premier adversaire du championnat national. 

🗣« je crois que c'est une belle opposition. J'ai vu cette équipe de hafia pendant que j'étais avec le wakriya à la coupe CAF. Et que c'est une bonne équipe, ils ont fait de révolutions par rapport à leur effectif. Ils ont changé pas mal de joueurs, ils ont fait venir certains joueurs un peu plus jeunes moins expérimentés et ya d'autres beaucoup plus expérimenté et jeunes. Je crois que c'est une mayonnaise qui est en train de prendre là-bas. Je crois que ça serait une bonne opposition. Avec tout le respect que j'accorde à ce grand club, mais nous aussi nous sommes un grand Club en Guinée. » 
 
Enregistrant plusieurs arrivées et le départ de son expérimenté capitaine Samkouba, le technicien du Fello Star de Labé assure qu’il a toujours un effectif riche et compétitif. 

🗣« nous, on a toujours joué à l'absence de certains joueurs. Je crois qu'on avait un effectif très riche. Il y avait des remplaçant solides, ils ont fait des matches. Je pense que, il il est important de leur faire confiance parce qu'ils connaissent la maison. 
Et par rapport à l'animation offensive, on a pris pas mal de joueurs qui sont venus de santoba Seydouba Cissé, et Seydouba Camara du CIK et TÂTÉ Keïta de loubha et Alseny Gouly qu'on est en train de relancer depuis sa grave blessure. »

Le choque Fello Star de Labé-Hafia football club se disputera le dimanche 31 octobre prochain, au Stade Général Lansana Conte de Nongo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire