jeudi 5 mars 2020

Le football guinéen en deuil : Ibrahima Blasko BARRY compatit à la douleur des victimes.

Le football guinéen encore en deuil, l'étoile de Guinée,un club de la deuxième division guinéenne,en partance pour kankan pour son premier match de la saison contre Karifamoria FC a fait un accident de la circulation à Timbo dans Mamou.
Selon nos informations, plus de neuf morts et des blessés graves.
Cette triste nouvelle ne laisse pas M. Ibrahima Blasco BARRY indifférent,il a présenté ses condoléances à la famille sportive de Guinée et les familles biologiques sur sa page Facebook.
<<Quelle triste et  foudroyante nouvelle !
Le football guinéen vient de perdre encore quelques uns de ses fils les plus valeureux. 
Ces innocents sont tombés arme à la main car, ils se rendaient à Kankan pour promouvoir le football guinéen à travers une compétition d’élite de notre pays. 
En ces douloureuses circonstances, je voudrais témoigner ma compassion et présenter mes sincères condoléances aux familles éprouvées par ces tragiques pertes, au Club Étoile de Guinée, à la Ligue Guinéenne de Football Professionnel, à la Fédération Guinéenne de Football, au Ministère des Sports ainsi qu’à l’ensemble de la famille du football guinéen qui pleure ses dignes fils. 
Qu’ALLAH LE TRÈS HAUT ait leurs âmes et les accueille dans Son Paradis Éternel>>. 
AMEN 
Cette compassion de M. Barry montre encore son humanisme  et son leadership comme il a toujours été.
Les matchs de cette première journée sont reportés pour une autre date qui sera communiquée par la ligue guinéenne de football professionnel.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire