samedi 7 juillet 2018

Coupe nationale : On connaît maintenant, les trois équipes déjà qualifier en quart de finale de la 59ème édition de la coupe nationale de Guinée

Comme il fallait s'y  attendre les huitièmes  de finale  battent  leur plein sur différents stades du pays.
En ce début de week-end,  on a assisté  à  des rencontres  en tambours  battant telles qu'a Conakry où  le Horoya  AC n'a  pas eu à  forcer  son talent  pour faire sortir la jeune écurie de la 3ème division, Alu star de Fria par la marque de 5 buts à  1. À  noter surtout  le réveil d'Alseny Camara"Agogo ".
À  Kamsar,  le club olympique  de coyah à subi la pression des Renaissance Caïman club de la cité sur le score  de 1 à  2 et fait du coup  ses adieux  en la compétition.
Sur l'autre  match d'à  Conakry,  le Bate Nafadji n'a  réussi à  se départager de l'olympique de Conakry  qu'à  la séance  fatidique  des tirs au buts loteriques de  6 Tab à  5.
Du coup,  ses 3 premières à  savoir  le Horoya  AC,  le RCC de Kamsar et le Bate Nafadji FC sont qualifiées  pour les quarts de finales et la journée  du Dimanche sera aussi au rendez-vous par des matchs de presque partout en Guinée.

Diallo Thierno  Oumar, ZIZOU

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire