RELÉGUÉ LA SAISON DERNIÈRE EN SECONDE POSITION DU CHAMPIONNAT DE LIGUE 2, LES VERTS DE SOUMBA FC SE POSITIONNE AVANT LA DERNIÈRE JOURNÉE .
À l'occasion de la 25ème journée du championnat de ligue 2, le Soumba FC de Dubréka reçevait ce jeudi 31 mai au stade de Nèguèya, la formation du Séquence FC de Dixinn.
Une rencontre ou l'enjeu était de taille entre ses (2) deux équipes, pour accès à la ligue 1 la saison prochaine, a connu la domination des visiteurs de Dixinn.
Un match où les hostilités ont démarré avec beaucoup d'engouement, permet à Alhasane Camara d'ouvrir le score à la 38eme de jeu.
Et quelques minutes plutard juste avant de les dirigés vers le vertiaire, Ousmane Tolo Camara transforme le penalty pour le Soumba à la 44eme minute, et donne un sérieux avantage au vert de Dubréka .
À la reprise, la formation de Dixinn "FC Séquence" réagi suite à un coup de pied arrêté de son magicien Tolno Emmanuel à la 66eme minutes.
Mais Soumba qui n'à pas dit son dernier mot dans cette rencontre, calme les ardeurs de Séquence, et tue leurs espoirs en toute dernière minute par l'intermédiaire d'Alhasane Camara à la 87eme minutes de jeu .
En revanche, cette victoire de Soumba FC permet au Santoba FC de Conakry d'occupe la première place, juste avant la dernière journée, prévu la semaine prochaine.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire